Consultations à Lausanne et par visio-consultation

 

Consultations individuelles

Sandra F.

« Bonjour ! La séance m’a énormément aidée – pour être honnête, j’ai tout simplement été époustouflée. Je tiens à vous remercier du fond du coeur ! »

A.

« Votre séance m’a vraiment fait du bien. J’étais paralysé à l’idée de voir beaucoup de monde. Je n’osais pas parler avec les gens, je suis très timide, je n’osais même pas aller dans les supermarchés. Mais pour la première fois depuis des années, j’ai osé aller seul dans un supermarché! J’étais très fier de moi... »

H. 33 ans, déprimé depuis des années.

« J’ai l’impression que c’est la première fois que j’ai pu raconter tout ça et qu’on m’a vraiment écouté »

Formations

« J’ai beaucoup apprécié l’ensemble du cours, qui est très varié (support écrit, explications et exercices). La présentation était claire et pratique, et respectait le rythme du groupe. Le manuel comportait des outils utiles et intéressants, tels que la feuille de route et des questions types/ concrètes. La démonstration était très claire aussi ! »

« J’ai beaucoup apprécié de me replonger dans l’approche centrée solution avec Ursula, chez qui j’ai apprécié l’humour, des illustrations très concrètes, et des exercices très utiles. »

« Merci à Ursula pour cette présentation, qui m’a permis de comprendre l’approche centrée solution de manière très concrètes. Elle a une grande capacité d’écoute et a su ainsi s’adapter à nos besoins spécifiques. »

« Des inputs à appliquer dans le quotidien ! Une présentation parfaite, bien structurée et informative. Les exercices pratiques étaient très utiles aussi. »

Teri Pichot, Denver Solutions

« J’ai rencontré Ursula pour la première fois en 2013, alors que je donnais un cours en ligne sur la thérapie brève axée sur les solutions par l’intermédiaire d’une université. La classe était constituée par un mélange de professionnels du monde entier, et pourtant Ursula se démarquait. Sa curiosité et sa soif d’apprendre étaient manifestes. Même après la fin du cours, elle est restée en contact, toujours dans sa quête d’en savoir plus. Au fil de nos conversations, j’ai découvert son intérêt pour le travail sur les traumatismes, ainsi que ses certificats en coaching de vie et en hypnose ericksonienne. J’ai eu le privilège de travailler avec elle lors de cours en personne au Denver Center for Solution-Focused Brief therapy, et nous avons travaillé ensemble pendant plus d’un an alors qu’elle obtenait sa certification en tant que praticienne en approche centrée solution. Pendant tout ce temps, elle s’est engagée de façon remarquable auprès de ses camarades d’apprentissage et a démontré son aptitude à apprendre dans plusieurs langues. Sa gentillesse et sa compassion pour les autres étaient toujours évidentes.  Depuis lors, j’ai assisté avec admiration à la publication de son livre et à la façon dont elle a commencé à faire une énorme différence dans le monde en enseignant. J’aimerais seulement pouvoir lire et parler sa langue maternelle pour mieux apprendre d’elle. »

Colorado

« Thérapeute, auteure de nombreux ouvrages sur l’approche centrée solution et formatrice de réputation internationale. »

Vous êtes intéressé(e) par :